cover livre blanc data preparation par synaltic

Ce n’est pas sans une certaine fierté que la SynalTeam vous annonce la sortie de son tout premier Livre Blanc : La Data Preparation, un enjeu pour la nouvelle BI !

Réalisé par trois de nos experts, ce livre blanc donne un tour d’horizon sur la Data Preparation, ses atouts, ses enjeux et son avenir dans la BI. Notre équipe a également testé et comparé les meilleures solutions de data preparation du marché afin de vous donner un aperçu des fonctionnalités disponibles aujourd’hui et qui pourront vous aider, demain, à améliorer et démocratiser l’analyse de vos données au sein de vos équipes.

Télécharger le livre blanc

 

Les limites de la BI dans un monde agile

Dans les années 90, la BI était une révolution. Aujourd’hui, sa complexité de mise en place et d’utilisation la rendrait presque « obsolète ».

La « Nouvelle BI »

Finis les Data Warehouse et les ETL complexes, la Nouvelle BI se veut simple et accessible au plus grand nombre dans l’entreprise. C’est une véritable démocratisation de l’accès aux données qui émerge ces dernières années.

Démocratiser la transformation des données

Grâce à la Data Preparation, la manipulation et l’analyse de données est simplifiée et démocratisée. Des applications orientées métiers la rendent efficace et industrialisable.

L’avenir de la Data Preparation

Démarche nouvelle dans le système d’information décisionnel, la data preparation sera une des grandes tendances « data & analytics » pour 2016 et marquera, sans nul doute, un tournant décisif dans la business intelligence.

 

Télécharger le livre blanc

 

 

creative commons bycreative commons NCcreative commons nd

Notre livre blanc est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification 2.0 France.