synaltic recrute developpeur BI

Vous aimez la data ? Vous touchez votre bille sur Tableau, Talend, les bases de données, l’ETL ou la BI ? Vous avez envie de faire partie de la SynalTeam ? Ce message est pour vous !

Synaltic recrute son/sa nouveau/elle Ingénieur/e études et développement BI

Le Poste

Passionné(e) de Data sous toutes ses formes, vous travaillerez au sein d’une équipe aux compétences multiples. Vous accompagnerez nos clients dans la compréhension et la mise en valeur de leurs données ainsi que dans la mise en place d’une démarche « data driven ». Vos connaissances dans les différents outils de BI (classiques comme « alternatifs » et surtout open source) ainsi que vos capacités d’analyses vous permettront de leur proposer le meilleur et de développer des applications décisionnelles agiles.

Les Responsabilités

  • Identifier et intégrer les besoins métier des clients
  • Data Preparation
  • Data Visusalisation
  • Data Analyse

Pourquoi Synaltic ?

Nous rejoindre, c’est avoir l’opportunité de travailler sur des projets passionnants tout en montant en compétences. En effet, nous n’hésitons pas à former tout/e nouvel/le arrivant/e et l’accompagner à la certification sur les technologies de nos partenaires éditeurs !
Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, RTT, votre bien-être est notre priorité !
Rejoignez notre team : hétéroclite, complémentaire, soudée, qui sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux et faire la fête comme si demain était la fin du monde !

 

Pour postuler, c’est très simple ! Rendez-vous sur le site de notre partenaire Choose Your Boss ou contactez-nous directement !

 

Photo : Designed by Freepik

Enregistrer

Enregistrer