Nous vous en avions parlé dans notre dernière newsletter, une surprise Data Preparation était dans les cartons ! Fin du suspens aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous animerons un webinaire en compagnie de notre partenaire Trifacta, le 27 octobre prochain !

L’Open Data occupe une place de plus en plus importante dans les organisations. En France, l’ouverture des données de l’INSEE et notamment la base SIRENE sera effective début 2017, apportant encore plus de nouvelles possibilités d’analyses pour toutes les entreprises soucieuses de donner une nouvelle portée à leurs données.

Le 27 octobre prochain, à 11h30, découvrez comment préparer et visualiser des Open Data au cours d’un webinaire animé par Victor Coustenoble, Technical Regional Manager à Trifacta et Malick Konate, Data Preparateur chez Synaltic !

A partir d’un exemple concret, nos deux experts se mettront dans la peau d’un data-analyste et vous montreront la puissance de la préparation de données en self-service de Trifacta couplée à l’analyse de données à la portée de tous de Tableau, pour tirer le meilleur des Open Data !

Inscrivez-vous dès maintenant !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer